Bon j'ai crée un nouveau topic pour l'autre bateau, ça sera plus clair comme ça. En plus j'ai aussi quelques précision...
Donc pour le Diva:
Pour le faire ils sont partis des retours et suggestions de Carole Bouzidi, moi même

et 1 ou 2 autre personne à propos du 353.
Il fait la même taille que le slingshot 353 (donc 3m53). Toutefois il à l'air bien différent.
Je n'ai pas de photos car l'APN a merdouillé

[:(!]. Je n'ai pas pu le testé car il est tombé 2 fois sur la route donc il a fallu que je le répare avant (rien de grave toutefois, juste une micro craquelure). Je le testerai donc de lundi à jeudi intensivement. En attendant voici les points que j'ai relevé (par rapport au 353):
-La pointe AV est plus étroite.
-Les bouchains sont plus marqués à partir du 1er 1/4 de la pointe AV jusqu'à l'hiloire
-tout le pont AR est complètement retravaillé avec du volume dérière l'hiloire puis extra plat sur la fin de la pointe (alors que le 353 était bombé sur toute la longeur de la pointe AR).
Ce qui est cool c'est qu'il y a 2 positions de siège testables

.
Il y a actuellement 2 tests:
-1 à Pau
-1 à Toulouse pour 1 semaine puis qui part à Réals juste pour le WE prochain pour aller ensuite à La Colle sur Loup si je ne me trompe pas...
J'esserai lundi de refaire des photos comme je voulais faire aujourd'hui avec les 2 bateaux cote à cote (diva et slingshot353)...
@+
JOHN
Le slalomeur/freestyleur a qui il tarde de tester ce new boat 8):)!!
(P.S.: ne t'inquiète pas Président, c'est moi qui suis un peu tendance énervé aujourd'hui

()