Important: Mise à jour de votre profil (club FFCK)
Modérateur : Vincent
- ludo1236
- Navigue avec (bateau) : Klys
- département : 72
- club : CANOE KAYAK CLUB SABOLIEN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La sarthe, enfin un peu toutes les rivières des
Pays de la Loire. - Localisation : Sablé sur Sarthe
-
romi
- Navigue avec (bateau) : shorti xl et astro 54 pour les intimes
- département : 52
- club : NAUTIQUE CHAUMONT CHOIGNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le début de la marne et le "secret spot" de vieville
- Gilles08
- Navigue avec (bateau) : - Old Town avec glacière...
- Recon de Wave Sport !
- Twintip : à voiture plus petite, bateau plus court... - département : 21
- club : CANOE KAYAK EN PAYS BEAUNOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Loue
quote:Posté par algess
quote:Posté par grutbrut
ne pourait on pas envoyer un message perso à chaque membre pour lui dire de remplir ce nouveau champ!!!
bonne idée parce que moi, je l'ai vraiment vu par hasard!
C'est pour ça qu'il faut que tout le monde y réponde...
comme ça, il va rester en haut de page pendant 47 ans au moins !
il faut faire quoi déjà ?
quote:Posté par grutbrut
ne pourait on pas envoyer un message perso à chaque membre pour lui dire de remplir ce nouveau champ!!!
bonne idée parce que moi, je l'ai vraiment vu par hasard!
C'est pour ça qu'il faut que tout le monde y réponde...
comme ça, il va rester en haut de page pendant 47 ans au moins !
il faut faire quoi déjà ?
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
quote:Posté par SERGEÏ
Dans le profil, il y aussi le choix "aucun ou hors France". Par contre on peut faire parti d'un club affilié de la ffck, et en même temps être employé dans un club affilié à la ffck, et en même temps être membre d'une ossociation de C-Kayakiste non affilié à la ffck mais déclaré à la préfecture et tout autant dynamique dans la spécificité de sa pratique (team freestyle dans une certaine mesure, groupement de rivièriste, ... randonnée) et regroupant des membres de d'autres clubs.
T'as mal formulé ce que tu voulais dire: "videur de frigo (bouffe et bière) dans plusieurs club en même temps"
:twisted::mrgreen:;)
@+
JOHN
Le freestyleur/slalomeur a qui le RAD175 est repartit dans le ciel (ou plutôt au fond de la rivière)
(:x
Dans le profil, il y aussi le choix "aucun ou hors France". Par contre on peut faire parti d'un club affilié de la ffck, et en même temps être employé dans un club affilié à la ffck, et en même temps être membre d'une ossociation de C-Kayakiste non affilié à la ffck mais déclaré à la préfecture et tout autant dynamique dans la spécificité de sa pratique (team freestyle dans une certaine mesure, groupement de rivièriste, ... randonnée) et regroupant des membres de d'autres clubs.
T'as mal formulé ce que tu voulais dire: "videur de frigo (bouffe et bière) dans plusieurs club en même temps"
@+
JOHN
Le freestyleur/slalomeur a qui le RAD175 est repartit dans le ciel (ou plutôt au fond de la rivière)
- lutcho
- Navigue avec (bateau) : POP - LIQUIDLOGIC
FURIA - ZIGZAC - club :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le Tarn entre Trebas et les Avalats (81).
Le "ditch" d'Albuquerque au Nouveau Mexique.
Quelques spot en Oregons. - Localisation : Poughkeepsie, NY, USA
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
quote:Posté par lutcho
OK, c'est fait mais ca marche po pour moi...
C'est normal, ils vont quand même pas répertorier tous les club du monde
, enfin un jour peut-être quand ce sera EVO'international'
:mrgreen::D...
Ceci dit t'as qu'à mettre ton dernier club en France: le Canoë Kayak Toulousain
:D
@+
JOHN
OK, c'est fait mais ca marche po pour moi...
C'est normal, ils vont quand même pas répertorier tous les club du monde
Ceci dit t'as qu'à mettre ton dernier club en France: le Canoë Kayak Toulousain
@+
JOHN
- Jean Philippe Ervit
- Navigue avec (bateau) : Giro
- département : 74
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : dranses
bourg
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
quote:Posté par SERGEÏ
et oui dans les bases de données, y'a pas trop de place pour les nuances
- nidrey
- Navigue avec (bateau) : RIOT Big Gun Expe
Canoë de tourisme Esquif et Nova Craft - département : 51
- club : FJEP BAZANCOURT
quote:Dans le profil, il y aussi le choix "aucun ou hors France". Par contre on peut faire parti d'un club affilié de la ffck, et en même temps être employé dans un club affilié à la ffck, et en même temps être membre d'une ossociation de C-Kayakiste non affilié à la ffck mais déclaré à la préfecture et tout autant dynamique dans la spécificité de sa pratique (team freestyle dans une certaine mesure, groupement de rivièriste, ... randonnée) et regroupant des membres de d'autres clubs.
J'suis p'tète pas bien malin
, mais j'ai pas compris
. Et, honnêtement, je ne dois pas être le seul... 
- JOHN
->1 RAD175 rouge
quote:Posté par nidrey
quote:Dans le profil, il y aussi le choix "aucun ou hors France". Par contre on peut faire parti d'un club affilié de la ffck, et en même temps être employé dans un club affilié à la ffck, et en même temps être membre d'une ossociation de C-Kayakiste non affilié à la ffck mais déclaré à la préfecture et tout autant dynamique dans la spécificité de sa pratique (team freestyle dans une certaine mesure, groupement de rivièriste, ... randonnée) et regroupant des membres de d'autres clubs.
, mais j'ai pas compris
. Et, honnêtement, je ne dois pas être le seul... 
Comme je l'ai résumé le cas Sergeï est un cas spécial. Sa situation consiste à faire parti de plusieurs clubs sous différentes formes (BE, licencié, secrétaire...) de façon à pouvoir manger et boire à tous les rateliers
:D:mrgreen:
@+
JOHN
Le slalomeur/freestyleur bien heureux que son RAD175 lui soit retombé du ciel (ou plutôt ressurgit de la rivière)
:)!!
Comme je l'ai résumé le cas Sergeï est un cas spécial. Sa situation consiste à faire parti de plusieurs clubs sous différentes formes (BE, licencié, secrétaire...) de façon à pouvoir manger et boire à tous les rateliers
@+
JOHN
Le slalomeur/freestyleur bien heureux que son RAD175 lui soit retombé du ciel (ou plutôt ressurgit de la rivière)
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
- riton07
- Navigue avec (bateau) : habitat de wavesport
- département : 07
- club : CANOE KAYAK CLUB DU VAL DE LIGNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières ardèchoises et cévenoles ,allier sup .
- riton07
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières ardèchoises et cévenoles ,allier sup .
- riton07
- riton07