voila mon probleme j'ai acheter un k-way yak il y a environ 2 ans et ce matin je l'enfile et crac le bout de la manche en latex c'est fendu sur toute la longeur quesque je peux faire (sauf me racheter un k-way bien sur
reparation k-way
Modérateur : Kevlar
- coc_05
- Navigue avec (bateau) : Project 52
zulu
vieux c2 slalom pourrie du club - département : 05
- club : CLUB DE CANOE-KAYAK DES ECRINS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Durance , gyr , gyronde , guizane , guil a la limite
- Kevlar
- Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme... - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil. - Localisation : Sur ma chaise
Moi j'ai eu le même problème l'an dernier sur un Peak Freestyle. Je ne me sentais pas de faire la répa moi même, donc je me suis renseigné dans un magasin de plongée qui fait aussi de la répa, ils prenaient 47€ pour un manchon.
J'ai donc fait renvoyer l'anorak chez Peak, qui m'a fait la réparation. Seul inconvénient, je viens juste de le récupérer, alors que je l'avait renvoyé fin septembre !!
Sinon, si tu te le sens, tu achètes des manchons et la colle qui va bien et tu fais le collage toi-même !!
J'ai donc fait renvoyer l'anorak chez Peak, qui m'a fait la réparation. Seul inconvénient, je viens juste de le récupérer, alors que je l'avait renvoyé fin septembre !!
Sinon, si tu te le sens, tu achètes des manchons et la colle qui va bien et tu fais le collage toi-même !!
- coc_05
- Navigue avec (bateau) : Project 52
zulu
vieux c2 slalom pourrie du club - département : 05
- club : CLUB DE CANOE-KAYAK DES ECRINS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Durance , gyr , gyronde , guizane , guil a la limite