reparation polyethilène
Modérateur : Kevlar
-
GRAND GAZ
- Navigue avec (bateau) : RIOT MAGNUM, FLUID SPICE
- département : 26
- club : CANOE ASSOCIATIF ROMANAIS PEAGEOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin Ardéchois
Ayant explosé mon BLUNT ce week end sur l'eau d'olle, je suis à la recherche des coordonnées d'un gars réalisant des réparations sur les bateaux. (basé en Ardéche apparemment ???). j'ai eu l'occasion de voir son travail, cela semble nickel sur des plastiques normalement "non réparables"....reste à voir à l'usage.
merci d'avance.
merci d'avance.
- SERGEÏ
- département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en ariège
Bein il faut que tu poses la question à damien de toulouse que tu a croisé sur la sesia à l'ascencion. Il a fait réparé son C1 Zulu chez je ne sais pas qui et celà a l'air de tenir. Surement chez le gars dont tu parles.
[urlde]http://www.eauxvives.org/forum/pop_prof ... ay&id=6025[/urlde]
Bien venu au club des Blunt explosé en moins d'1 an ... et vive le topo.
[urlde]http://www.eauxvives.org/forum/pop_prof ... ay&id=6025[/urlde]
Bien venu au club des Blunt explosé en moins d'1 an ... et vive le topo.
- Gilles08
- Navigue avec (bateau) : - Old Town avec glacière...
- Recon de Wave Sport !
- Twintip : à voiture plus petite, bateau plus court... - département : 21
- club : CANOE KAYAK EN PAYS BEAUNOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Loue
- kairisac
- Navigue avec (bateau) : orbit fish squashtail et easy mix 2008 ex boat shark ;slice ,prozone 225 , air45 et chronic
- département : 44
- club : ISAC CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : berder,etel,don isac canal de nantes à brest. ellé
g reparer tout seul mon chronic au deux pointe arriere il na jamais ete aussi solide du coup j en ai profiter pour rajouter du plastique sur l avant qui n etait pourtant pas casser ( juste pour renforcer) j ai aussi réparer celui d un pote ( son chronic etait ouvert a trois endroit j ai reparer et malgré de nombreux choc ca n a jamais bouger .pour reparer il suffit d elargir la cassure . de chopper du plastik necky .de chauffer a blanc au décapeur thermiquele plastique que tu vas rajouter et les bord de la cassure quand c est bien mou tu bourre le trou avec le plastok tout mou ,ca doit etre grossier pour etre solide ensuite tu na plus qua retailler .attention a ne pas mettrer de plastique mou sur une partie mal ou pas chauffer l adhesion ne sera pas solide( paye toi un decapeur ca te couteras beaucoup moins cher q une reparation et apres tu ne craindras plus de casser ton bateau
- piep
- Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en :
- microbat
- Fly (plastoc et proto)
- Topolino (Rip)
Actuellement :
- Jefe medium (casé)
- Canalino (en attente de répa)
- Delirious C1
- Saprk d'Esquif
- Vertige d'Esquif
- K -> Select W1 medium vario manche droit
- C -> DD prepeg manche ergo carbonne - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...
-
dams pistols
- Navigue avec (bateau) : Gforce 6.1
Zulu - département : 31
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
la reparation m'a couter 35€ (pas si cher que ça)
j'ai depuis navigué une bonne dixaine de fois (et je navigue pas très propre).
la reparation qu'il a fait est super propre (tant estétique que technique).
Autant sur un bateau de rivière je me foutais d'avoir un gros paté du moment que ça tenais, mais sur un freestyle, selon l'endroit de la reparation, je pense que c'est utile de garder un minimum l'aspect lisse d'un bateau.
le gars en question en a fait son metier. En deux heures il te fait ça, il te dit a l'avance s'il a le bon plastique, et s'il se lance dans la reparation c'est qu'il sait que cela tiendra un minimum.
C'est aussi histoire de faire tourner le commerce du kayak
Et quand bien même la pub n'est pas autorisé, je vous le conseille fortement
j'ai depuis navigué une bonne dixaine de fois (et je navigue pas très propre).
la reparation qu'il a fait est super propre (tant estétique que technique).
Autant sur un bateau de rivière je me foutais d'avoir un gros paté du moment que ça tenais, mais sur un freestyle, selon l'endroit de la reparation, je pense que c'est utile de garder un minimum l'aspect lisse d'un bateau.
le gars en question en a fait son metier. En deux heures il te fait ça, il te dit a l'avance s'il a le bon plastique, et s'il se lance dans la reparation c'est qu'il sait que cela tiendra un minimum.
C'est aussi histoire de faire tourner le commerce du kayak
Et quand bien même la pub n'est pas autorisé, je vous le conseille fortement
-
moi101
- Navigue avec (bateau) : java de perception
Slingshot 75 - département : 64
- club : U.S. SAUVETERRE C.K.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave d'oloron
saison et un peu les rivières du coin
larrau
haut larrau, les nives
Gave d'aspe, Gave d'Ossau
moi j'ai fait réparer le plastique au niveau des attaches du siège à l'hiloire (endroit trés fragile) à millau par le mec de polyrépa. Cela tient trés bien, pour ceux qui m'on vu j'ai un vibe rouge.
La répa n'est pas trés chère(35E), c'est trés bien car mon bateau était en train de se fisurer méchament.
Contrairement à ceux qu'il le font chez eux, c'est un profetionnel, il a bossé 10 ans chez dag, a un décapeur trés technique et faut du beau boulot
Perso, il ma garanti la solidité de ma répa, si cela repète, il me la refait gratuitement
@+
moi101
La répa n'est pas trés chère(35E), c'est trés bien car mon bateau était en train de se fisurer méchament.
Contrairement à ceux qu'il le font chez eux, c'est un profetionnel, il a bossé 10 ans chez dag, a un décapeur trés technique et faut du beau boulot
Perso, il ma garanti la solidité de ma répa, si cela repète, il me la refait gratuitement
@+
moi101
- sebastienv
- Navigue avec (bateau) : Pyranha 4Twenty, C2 Slalom de conception Midi-bip et C2 Descente Feuillette
- département : 77
- club : CLUB SPORTIF DE MEAUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cure, Chalaux, St Pierre de Boeuf, isle de la serre,le fier, dranse et le saut du ponton
- benbrassac
- Navigue avec (bateau) : Vertigo ( prend l'eau, donc j'es plus de boat pour le freestyle)
Savage
Jive 8:10, Blunt - département : 81
- club : MJC BRASSAC - SECTION CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : agout, orb, dadou, rance, aveyron, tarn