Salut ZOUZ tes gamins se sont éclatés lors du championnat de ligue, tout en pensant à toi tu étais parmis nous par la pensée. Pour les résultats on t'en parlera à notre prochaine visite. Mais tu peux être content de ce que tu as entrepris. Il faut revenir vite, ils sont sur les réserves, ils ont besoin de tes conseils, de te voir en action, de t'entendre. Alors Zouz montre leur que tu peux aux médecins et à tous ces gosses qui ne pensent qu'à te revoir près d'un bassin. C'est mélo mais on croit en toi, alors on est avec toi et tes proches. Il faut continuer Courage. Françoise
Salut mon Zouzou, salut Anne. J'ai appris votre tourment bien tard par Philippe Gendraux. Mon éloignement des bassins de slalom ne facilite pas le passage des infos ! Je me joins à tous ceux qui vous soutiennent depuis le mois de janvier sur ce forum pour vous apporter toute mon énergie et celle des spinaliens qui vous apprécient tant.
Continuez à vous battre, ne lâchez rien.
ZOUZOU tu fais partie de ces copains du bateau qui comptent énormément pour moi, alors puissent ces quelques mots t'aider à reconquérir ton corps.
A bientôt.
Spock
Allez Zouzouz...
un petit mail du boulot en cette fin de semaine pour te pousser, encore et encore.
Tu manques vraiment à tout le monde ici...t'as vu ce sujet qu'on t'a fait?
ALLEZ ZOUZOU
boncourage zouzou. Nous sommes bientot aux frances et le ccki ne peut s'empecher de penser au stage de prépas que l'on a fait toi et tes jeunnes a bourg. Tout nos voeux sont avec toi en espérant que tu retrouvera les bons moment que tu a passé sur ce site si formidable.
CCKI
zouz ce we j'ai fais une digne ouverture à l'avant d'un C2 bordé gauche alors s'il te plait pour arrêter le massacre reviens en forme et moi je pourrai regarder du bord.
allé jeune
maintenant on va te voir a nimes
nous sommes avec toi, tu le sais, peut être que tu veux nous le dire quand je te prends la main, quand je te parle et que tu me regarde, je sais que tu fais des signes à ton amoureuse, elle le sens, alors fais nous un signe aussi, tiens bon mon grand et à mercredi
nono
salut ZOUZ nous nous préparons pour le départ avec les jeunes comme l'année dernière, nous prendrons des photos et tu vas recevoir quelques cartes postales. Nous passerons te voir bien entendu pour te faire un compte rendu détaillé. Continue à te battre, nous ne serons pas loin et tout le groupe t'enverra des ondes positives en bloc. Courage à toi et ta famille.Françoise
Salut Zouz
Ca faisait un petit moment que je t'avais pas écrit mais ca m'empêche pas de t'encourager en permanence.
Les signes sont bons, c'est cool
A très bientôt, j'en suis certain
Fabrice
Une petite question:
Est ce que zouzou a lut ce topic?
Et comment va t'il en ce moment?
J'ai peut étre les réponse a mes questions au dessus mais si je dois me taper les 15 pages...!
Je dirais plutôt est-ce que quelqu'un a lu le topic à Zouzou! D'ailleurs lui en a-t-on parlé?
En attendant, quand il le lira, il a intérêt de prendre quelques heures! vu le nombre de contribs, et le nombre de visiteur qui ne cesse d'Augmenter....
pour t'encourager ZOUZOU
Salut Alex,
Un peu dur dur la réducation, mais tu t'accroches c'est bien petit gars.Dimanche j'ai eu droit a un grand sourire normal mon petit canareee.Continue Alex, aller bonhomme le chemin est long mais nous savons que tu vas y arriver.Nous redescendons le 14 juillet nous sommes surs que tu vas nous épater par tes progrès.
En attendant ALLER ALEX ALLER ALEX ALLER.Brigge et Jacky
N'oubliez pas, cet été, lorsque vous serez en vacances, les pieds bien calés dans les tongues, d'écrire une petite carte à ZOUZOU...je pense qu'en plus du forum c'est une idée géniale. Alors opération "des cartes pour ZOUZOU"...avec un concours de la carte qui vient du plus loin possible...(je dis ça car je vais au Canada).
Allez quand vous avez 5 minutes pensez-y, c'est très important pour Zouzou et l'ensemble de sa famille.
je veux bien préparer le cahier et le mettre à dispo à l'accueil par contre il faudrait que quelqu'un puisse le récupérer à la fin des France car je pars le jeudi . Un volontaire pour le prendre et ensuite le transmettre ?