N1 Isle de la Serre

anne so
Navigue avec (bateau) : 369
département :
club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par anne so »

bonjours,

je voudrais savoir à qui dois-je m'adresser pour pouvoir courir en tant qu'ouvreur ou invité sur cette course
dedel
Navigue avec (bateau) : New Diesel 80 ,RAD, Twintip en C1 freestyle, ninja en C1 slalom et Vanquich II en course en ligne!
département : 01
club : BOURG CANOE KAYAK EAUX VIVES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivière d'Ardèche et du Jura et quelques autres d'ailleurs...(Corse, suisse, Alpes...)

Message par dedel »

il faut t'adresser au R1 de la course en lui demandant les modalités en sachant que les invités paye 30€ pour courir alors que les ouvreurs paye 15 € ( je crois) je te donne l'adresse par message perso car j'ai son adresse personelle mais je sais pas si je peux la transmettre. Je pense pas qu'il soit content que tout le monde joigne son inscription sur son mail perso.
oligo57
Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
département : 57
club : KAYAK CLUB DE METZ
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.

Message par oligo57 »

quote:sachant que les invités paye 30€ pour courir alors que les ouvreurs paye 15 €

je n'y crois pas !! cela ne s'appelle plus une invitation mais une arnaque !
et les N1 quand ils sont invités sur des N2 , ils sont payés ?[:(!]

allez plutôt naviguer ce jour là sur nos belles rivières qui sont encore gratuites .... (mais pour combien de temps !)

où sont les valeurs ne notre sport amateur ?????

Répondre